L’équipementier américain Callaway vient d’annoncer la sortie de son ancienne gamme réactualisée Apex, une série plébiscitée par les joueurs depuis de nombreuses années. Arborant un style élégant et discret, ces fers noirs épurés et satinés se démarquent de la concurrence par leur maniabilité sans égale. Produit de la meilleure technologie Callaway, ces clubs permettent un contrôle parfait du joueur sur les fairways.

Deux technologies en particulier ont été travaillées pour obtenir ce résultat impressionnant. En ce qui concerne les fers les plus longs (4-7) ils sont équipés de la coupe 360 pour augmenter la vitesse de balle. Les fers les plus courts sont quant à eux dotés d’une plaque frontale de conception unique pour améliorer la sensation et le contrôle de la distance. Des innovations qui sont le fruit de nombreuses études menées par les ingénieurs de la firme californienne.

De nombreux joueurs se sont d’ailleurs équipés de ces modèles comme le Britannique Danny Willett, vainqueur à Augusta en Avril. Un matériel qui aura surement aidé le champion anglais à remporter l’un des tournois les plus ardus de l’année.

Prix : 1199€ pour 7 clubs en acier / 1299€ pour 7 clubs en graphite

Informations complémentaires sur callawaygolf.com