BMW golf Cup

La banque britannique Barclays a annoncé son association avec la BMW Golf Cup France.

Pour sa 30ème édition, la BMW Golf Cup France a un nouveau partenaire officiel. Barclays Bank PLC France (« Barclays ») s’est associé cette année au fameux évènement. Ce partenariat permettra ainsi à 500 « Clients Premier » de participer à l’une des 100 étapes du tournoi. Cette offre qui permettait jusqu’ici uniquement de profiter de cadeaux et d’avantages offerts par leur banque. Les clients pourront désormais choisir de participer à des week-ends de golf.

Pour faire partie de l’aventure, ces clients Premier n’auront besoin que de leur licence FFGolf 2017. Il leur faudra ensuite choisir depuis la Barclays Gallery (la plateforme de fidélité destinée aux clients Premier) l’étape de leur choix. Ils recevront ensuite leur pass pour participer à la BMW Golf Cup France. L’objectif pour la banque sera de satisfaire ses clients, tout en gagnant en visibilité. La participation à un tel tournoi devrait l’y aider.

« La signature de ce partenariat avec la BMW Golf Cup France est une formidable opportunité d’offrir à nos clients de belles expériences pour renforcer la relation forte, privilégiée, parfois affective, qu’ils ont avec notre banque  » a déclaré Caroline Ribière – responsable du Marketing Clients de Barclays France – dans un communiqué. « Ces initiatives s’inscrivent dans notre volonté de développement auprès de la clientèle aisée  » a-t-elle ajouté, rappelant qu’une autre action aurait lieu au Théâtre Mogador de Paris.

La BMW Golf Cup est pour rappel le plus grand tournoi de golf amateur de France, et se décline aussi à l’international. Plus de 100 000 joueurs sont ainsi réunis chaque année pour participer à ce tournoi de prestige.