Maserati Golf Tour

Le Maserati Golf Tour 2016 poursuit sa route en France. Après une première étape réussie au Golf de Montpellier Massane, la compétition organisée par la prestigieuse marque automobile a posé ses valises au Golf de Toulouse Palmola, les 9 et 10 avril derniers.

Lors de ce rendez-vous, près de 90 joueurs se sont retrouvés sur les fairways de ce golf de la région toulousaine pour partager un moment inoubliable. Les grands vainqueurs de cette étape en Midi-Pyrénées sont, chez les dames, Marie Boyer en net et Laure Boudou en brut. Chez les hommes, Matthieu Goutelle s’est imposé en brut et Thomas Tourenq en net. Par ailleurs, ce tournoi a consacré les qualifications en finale de Maud Morel chez les femmes et de Thomas Tourenq chez les hommes.

D’autre part, à l’Est, du nouveau. En effet, Un autre rendez-vous du Maserati Golf Tour s’est déroulé à la fin du mois dans le département de la Marne. Ainsi, les 23 et 24 avril derniers, le Golf de Reims Champagne accueillait la troisième étape du Maserati Golf Tour. Une épreuve où plus de 80 joueurs se sont affrontés sur les fairways du golf rémois.
A l’arrivée, les deux qualifiés pour la finale de cette étape en Champagne sont Catherine Coupinot et Olivier Lovisco, vainqueurs en net dans leur catégorie respective. Les autres résultats marquant de cette étape dans l’Est sont la victoire en brut chez les femmes de Shauna Dequet et, du côté des hommes, celle d’Antoine Ducreux en brut dans la première série et de Maxime Godefroy en deuxième série.

Rendez-vous pour la prochaine étape de cette Maserati Golf Tour, le 30 avril et le 1er mai sur les greens du Golf Bordelais, en Gironde.

Pour tout savoir sur la marque : maserati.fr

Maserati cup