The Amateur Golf World Cup repart pour un tour

79
The Amateur Golf World Cup

Lancée par le réseau LeClub Golf, The Amateur Golf World Cup propose un concept singulier très ambitieux et particulièrement séduisant : réunir chaque année une poignée de qualifiés pour un ultime rendez-vous dans un cadre paradisiaque.

Cette année, les finalistes se retrouveront ainsi à l’Ile Maurice du 11 au 16 juin, à l’occasion de la finale internationale du cru 2017. L’an prochain, la « promotion » 2018 de la finale nationale prendra la direction du Sri Lanka pour croiser le fer… Excusez du peu !

Comment faire partie de ce petit groupe de chanceux ? Rien de plus simple, les opportunités près de chez vous étant nombreuses. Ensuite, ce sera à vous de briller sur les fairways pour tenter d’entrevoir des contrées exotiques.

Tout au long de la saison, la compétition itinérante organisée par le réseau voyage en effet aux quatre coins du monde (Italie, Suède, Etats-Unis, Australie, Japon, Nouvelle-Zélande), en quête de ses finalistes.

En France, nos heureux élus ont été sélectionnés au très beau golf des Vigiers, où s’est déroulée la Finale Nationale 2017 pour obtenir le précieux sésame, qui donnait le droit de s’envoler vers l’Océan Indien. Cette année, la finale hexagonale aura lieu au Golf de Saint-Omer, du 20 au 21 octobre prochain, pour tenter d’apercevoir le Sri Lanka en 2019.

Sous ces latitudes proches du paradis, pas moins de vingt pays seront ainsi représentés par équipes de deux joueurs, et se départageront sur 54 trous sur le somptueux parcours de l’Heritage Golf Club, hôte de l’Afrasia Mauritius Open.

Logés à l’Hôtel Heritage Telfair, l’un des plus beaux 5 étoiles de l’Ile, ils n’auront ainsi plus qu’à sereinement se concentrer sur leurs trois jours de compétition. Ils y affronteront alors leurs homologues, nantis comme eux du titre national, pour tenter de remporter le prestigieux statut de Champion du Monde Golf Amateur !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : le site officiel de la compétition