David Howell est devenu le nouvel ambassadeur The Grove.

David Howell est devenu fin mai le nouvel ambassadeur du prestigieux golf The Grove, au Nord Ouest de Londres. 

The Grove s’est offert un nouvel ambassadeur. Et quel ambassadeur ! Le champion David Howell a été choisi pour représenter The Grove. Dans un lieu d’exception, le golf d’une quarantaine d’hectares fait partie d’un complexe hôtelier haut de gamme, doté de 26 suites, et 191 chambres. C’est par le biais d’un communiqué que l’association entre le champion et le complexe hôtelier a été officialisée, avant d’être relayée sur les réseaux sociaux.

David Howell représente au mieux le luxueux golf de The Grove, fort de ses deux victoires en Ryder Cup, ainsi que son titre de champion PGA BMW en 2006. « Cela fait longtemps que je suis un amateur de The Grove, tant en simple visiteur qu’en golfeur. Il offre des installations optimales pour tout golfeur « .

Un premier pas vers de « nouvelles initiatives »

Pour la première fois de son histoire, The Grove s’est offert l’aura d’un champion prestigieux pour développer sa marque et son influence. Déjà réputé comme l’un des plus beaux golfs du Royaume-Uni, cette annonce devrait lui permettre de franchir un nouveau cap. La possibilité qu’offre le parcours de jouer par toutes les saisons est très appréciée Outre-Manche. Il est par ailleurs souvent classé parmi les 100 meilleurs golfs par les magazines Golf Monthly et Golf World Magazine. Il avait vu notamment Tiger Woods s’imposer en 2006 à l’occasion du World Golf Championship.

The Grove s’est félicité de l’arrivée de son nouvel ambassadeur: « David est très respecté sur le circuit professionnel. Il est aussi un excellent commentateur sur les antennes de Sky Sports. Il comprend nos clients, ce qui est l’une de nos premières préoccupations. C’est un grand amateur de The Grove, et nous n’avons qu’une hâte, c’est de travailler avec lui sur nos nombreuses futures initiatives « .