Le 1er tournoi azuréen golfique était de retour pour sa 17ème édition au Golf de la Grande Bastide et d’Opio Valbonne le 25 et 26 juin, pour lancer la saison d’été 2022 de la plus belle des manières.
Mélangeant deux parcours uniques du groupe Resonance Golf Collection préparés spécialement pour l’occasion, les participants ont pu profiter de ce moment pour performer et montrer tout leur talent pendant deux journées consécutives. Un moyen aussi de se retrouver pour partager un moment golfique et compétitif, fusionnant sourire et concentration, et moments de convivialité et de détente autour d’une pause rafraichissante.
En effet, 186 participants se sont rencontrés et ont dû partager des coups de longue distance et de précision afin de remporter, dans leurs catégories, ce prestigieux tournoi.
Le palmarès
Claire Pitout chez les Dames remporte pour la 7ème fois cette épreuve à 25 ans seulement tandis que chez les Messieurs, du haut de ses 14 ans Huxley Fostvedt l’emporte pour la 1ère fois. Pour la petite anecdote ils ont respectivement gagné le concours de drive avec 247 mètres et 304 mètres !
Edition spéciale cette année puisque le golf a pu collaborer avec John Taylor, agence immobilière de luxe et notamment ses agences de Valbonne, Mougins et St Paul de Vence, afin de proposer aux participants une expérience inoubliable.
Une remise de prix de haut niveau
Plus de 40 golfeurs ont reçu des récompenses, allant du matériel de golfs à des séjours dans des établissements de prestige, en passant par les meilleures tables de la région ou encore des bulles désaltérantes. Ils ont également pu profiter d’une cérémonie de remise de prix agréable, dans une ambiance chaleureuse et décontractée, accompagné d’un cocktail de fin de compétition pour les féliciter.
La suite ?
Les participants ont maintenant leurs yeux rivés sur la prochaine édition 2023 qui se déroulera les 24 et 25 juin 2023 avec notre partenaire titre John Taylor qui animera les deux journées d’épreuve et récompensera les vainqueurs, concours et agrémentera les tirages au sort !