Une des balles les plus vendues en France, et pour cause !
 Le célèbre modèle, l’un des profils phares de l’équipementier, revient dans une nouvelle version optimisée avec notamment un toucher plus doux.

Srixon présente la nouvelle génération de la très jouée AD333. Une balle conçue pour offrir plus de distance, de toucher et de contrôle sur le green, tout en s’inscrivant dans une démarche de développement durable.

Le modèle 2026 avec ses nouvelles alvéoles 338 Speed

Distance et contrôle dignes du circuit professionnel!

La performance de l’AD333 repose sur le noyau FastLayer Core, signature de l’équipementier. Sa construction unique passe progressivement d’un centre souple à une périphérie plus ferme, produisant ainsi des coups plus longs et plus droits avec des clubs à faible loft tout en conservant un toucher plus doux et plus réactif sur les fers et les wedges.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, cette nouvelle mouture profite également d’une technologie qui a fait ses preuves. En effet, pour offrir encore davantage de contrôle, le bien nommé revêtement Spin Skin propose une couche hautement élastique et durable qui s’enfonce plus profondément dans les stries du club pour générer une friction maximale. Ce revêtement avancé produit un spin supérieur autour des greens, offrant plus de contrôle et de mordant aux coups d’approche, pour mieux tenir sur les greens, et ce avec constance.

Motif d’alvéoles 338 Speed
Enfin, les alvéoles aérodynamiques optimisent quant à elle la portance et réduisent la traînée, produisant un vol de balle pénétrant qui maintient la vitesse et la stabilité dans toutes les conditions.

Un ensemble parfaitement maîtrisé qui inspire à Joe Miller, Responsable Produit Europe, une grande confiance dans cette nouvelle génération : « S’il y avait une compétition parmi les balles de golf, la nouvelle AD333 serait clairement en lice pour la première place. Elle offre des performances exceptionnelles à tous les niveaux et des capacités techniques remarquables, tout en offrant un excellent rapport qualité-prix. Dans la catégorie des balles deux pièces, la véritable différence entre la première et la deuxième place réside dans le spin sur les coups d’approche, là où l’AD333 excelle. Son revêtement Spin Skin offre une puissance d’arrêt que les autres concurrentes ne peuvent tout simplement pas égaler. »

Le petit plus : Un nouvel emballage plus écologique

La nouvelle AD333 s’inscrit par ailleurs dans l’objectif de Srixon de réduire les déchets en utilisant un nouveau papier écologique et en éliminant la feuille d’argent de son emballage déjà exempt de plastique.

Les nouvelles AD333 sont aussi disponibles en jaune