Srixon lance la 10ème génération de son célèbre modèle de balle AD333. Elle sera disponible dans les coloris Pure White et Tour Yellow et sera officiellement commercialisée au Royaume-Uni et en Irlande en septembre 2021.
Ce nouveau modèle bénéficie des mêmes technologies que les balles de la série Z-Star, validées par les staff players de l’équipementier, mais c’est une construction deux pièces, en ionomère, qui garantit d’excellentes performances et un très bon rapport qualité-prix.
Le nouveau noyau FastLayer affiche un taux de compression inférieur afin de produire un vol de balle plus droit et plus long, en particulier pour les joueurs ayant une vitesse de swing moyenne. L’association de ce noyau FastLayer au 338 Speed Dimple Pattern, un motif de 338 alvéoles conçu pour la vitesse, se traduit par de considérables gains en termes de distance.
Elle offre par ailleurs d’excellentes performances en matière de spin autour des greens. Spin Skin en SeRM (Slide-Ring Material), le revêtement unique dont bénéficient ces balles, va chercher en profondeur les stries des wedges et des fers, augmentant considérablement la friction et maximisant le spin pour produire une plus grande puissance de freinage à chaque coup.
Prix 30 euros
Infos srixoneurope.com