fairways Cup 2021 en Normandie, dans le Nord, sur la Cote d'Azur, en Nouvelle Aquitaine et en région parisienne
La fairways Cup 2021 a été à votre rencontre en Normandie, dans le Nord, sur la Cote d'Azur, en Nouvelle Aquitaine et en région parisienne

 

Ainsi avec la dernière étape de la fairways Cup le samedi 30 octobre c’est un cycle de neuf compétitions qui s’achève pour 2021. Les équipes de fairways et de Sully Patrimoine Gestion ont été à votre rencontre dans le Nord de la France (Merignies, Aa Saint Omer), en Normandie (Dieppe, Champ de Bataille), en Nouvelle Aquitaine (Lacanau), en région parisienne (Domont, Isabella) et sur la Cote d’Azur (Saint Donat, La Grande Bastide) et nous vous en remercions ! 

Pour cette formule 2021 en stableford individuel ont été récompensés sur chaque étape les premiers prix buts messieurs et dames, les deux premiers prix nets messieurs et dames de chaque série, un concours d’approche mixte et bien entendu quelques tirages au sort, avant de partager le verre de l’amitié. 8 étapes, plus de 500 joueurs sur 8  étapes, plus de 200 lots distribués

C’est grâce à nos partenaires que les équipes de fairways ont ainsi pu tout au long de la saison vous remettre des tee-gifts, des prix et des cadeaux : housses de voyage et pochons teegifts (Sully Patrimoine gestion), sacs et balles (Wilson), sacs, ceintures et lunettes (Skimp), de beaux livres (Hubert en Privé, Parcours de Lumière), des vouchers et séjours de prestige (Valgrine, Hotels & Preferences, Costa Brava, ‘usGolf), des bons de réduction (Maithai, Baan Nat), des tees et marque balles fairways, des chaises régisseurs personnalisables (Faber), des relève-pitches (BC Assurances), du champagne et des vins (Paul Dangin & fils, Arno Roch ambassadeur des sens), sans oublier le support de Golf at Home, Eden Park Paris, Digital Group, Bestmarques.com, Best Hotels .. Un grand merci à tous nos partenaires pour ce grand cru.

Dernière surprise et de taille : les deux meilleurs scores bruts toutes étapes confondues de la saison seront invités à jouer la finale de la ‘usGolf Jack Nicklaus en Italie l’an prochain. Il s’agit de Paul Noel (Lacanau, -1) et Marie Sophie Blond (Isabella, +2). Bravo à eux !

Rendez vous en 2022 !