Mizuno est ravi de confirmer que Stacy Lewis, double championne de Major et ancienne numéro un mondiale, a rejoint Mizuno et jouera sur des équipements Mizuno sur le LPGA Tour 2022 (driver ST-X 220 et les fers forgés JPX921).
Stacy Lewis, qui n’est pourtant pas la plus connue des joueuses américaines, s’est hissée au rang de numéro un mondial et y est restée pendant 26 semaines en utilisant du matériel Mizuno. Elle a également utilisé des équipements Mizuno pour remporter deux championnats majeurs – le Kraft Nabisco Championship 2011 et le British Open féminin 2013. Lewis avait quitté Mizuno en 2018, devenant mère en octobre de la même année.
Stacy Lewis en bref :
- Stacy a remporté 13 épreuves du LPGA Tour
- Elle a reçu deux fois le titre de « LPGA Rolex Player of the Year » (2012 et 2014).
- Elle a remporté deux fois des tournois majeurs
- Elle a été classée numéro un mondial pendant 26 semaines en 2013 et 2014.
- Elle a représenté l’équipe des États-Unis à quatre reprises dans la Solheim Cup et a été du côté des gagnants dans trois de ces compétitions.
Stacy joue à nouveau des équipements Mizuno depuis le début de l’année 2022 et son début de saison a été prometteur : elle s’est classée parmi les 20 premières au Hilton Grand Vacations Tournament of Champions, parmi les 10 premières au Gainbridge LPGA à Boca Rio et a terminé à la 4e place ex-aequo au LPGA Drive On Championship la semaine dernière.
Pour plus d’informations sur la gamme actuelle d’équipements de golf de Mizuno : MizunoGolf.com.