La Communauté de Communes de la vallée de Kaysersberg fait confiance à UGOLF pour la reprise en gestion du golfd’Ammerschwihr Trois-Epis, dans le Haut-Rhin (68), à compter du 1er mai 2022.
Situé en Alsace, au cœur de la Route des Vins dans un cadre exceptionnel entre vignes et forêts, à quelques kilomètres de Colmar et de Strasbourg, le Golf d’Ammerschwihr Trois-Epis, construit par Robert Berthet en 1990, rejoint le réseau UGOLF.
Il est doté de :
- un parcours 18 trous,
- un 9 trous pitch & putt,
- 25 postes de practice,
- un restaurant et un club house,
- un proshop,
- ainsi qu’une résidence de tourisme de 72 appartements.
Le golf d’Ammerschwihr Trois-Epis vient renforcer l’offre golfique de UGOLF dans le grand-est, qui compte déjà à son actif les golfs de Metz Technopole et Metz Cherisey, Nancy Aingeray et Nancy Pulnoy, Reims Bezannes, Château de Bournel, ainsi que ceux de Longwy, Amnéville et Thionville RD, tout récemment acquis en avril 2022.
Pierre-André Uhlen, Directeur Général de UGOLF, déclare : « Nous sommes ravi de voir le golf d’Ammerschwihr entrer dans notre offre. UGOLF poursuit rapidement son développement sur le territoire national, après l’entrée dans notre réseau en janvier 2022 du Golf Paris Val d’Europe, et l’acquisition de six golfs du Groupe Gaïa au 1er avril. Le golf d’Ammerschwihr comblera nos golfeurs, il est également au plus proche des ambitions écologiques de UGOLF, puisqu’il s’implique activement dans le développement durable, et est à ce titre labellisé Commune Nature ».