Wedges TaylorMade Hi-Toe 3
Les nouveaux wedges TaylorMade qui rappellent les belles années du "copper".

TaylorMade a présenté ses nouveaux wedges Hi-Toe 3, la dernière évolution des wedges Hi-Toe utilisés sur le circuit. En insistant sur la polyvalence et les performances accrues sur les coups les plus proches du green, les ingénieurs de l’équipementier américain ont conçu un club capable de produire toute la palette des coups au petit jeu. Qu’il s’agisse d’un coup pitché bas et plein de spin, d’un « high-spinning » ou d’un flop à face ouverte, les Hi-Toe 3 sont méticuleusement pensés pour aider les golfeurs à libérer leur créativité et sauver des coups dans la zone de vérité.

Le design des Hi-Toe 3 produit un centre de gravité plus élevé qui est conçu pour un lancement plus bas et davantage de spin, offrant un contrôle et des propriétés de spin encore meilleures sur des swings complets.

La polyvalence avancée des Hi-Toe 3 commence par une semelle cambrée à quatre niveaux, qui reste un élément essentiel du design original. Cette géométrie unique permet d’obtenir uen semelle large et la tolérance associée à un rebond élevé tout en conservant un bord d’attaque bas, ce qui permet de jouer depuis des lies pauvres et de séduire visuellement les meilleurs joueurs. Le bord arrière permet quant à lui d’ouvrir facilement et confortablement la face pour manipuler le loft, la trajectoire et le spin sur les coups courts. Les larges rainures ZTP RAW présentent des rayons étudiés pour un spin optimal dans diverses conditions.

Les nouveaux éléments qui améliorent la polyvalence du Hi-Toe 3 comprennent l’extension des scoring lines sur toute la longueur, pour tous les lofts supérieurs à 54°, ainsi que l’ajout de micro-rainures en relief.

  • Scoring Lines totales : Les scoring lines sur l’intégralité de la face pour les wedges de 54° et plus aident à générer du spin autour du green lorsque la face est tournée vers l’extérieur sur des coups plus courts. C’est la première fois que TaylorMade propose ces lignes de marquage sur toute la longueur de la face d’un wedge 54°.
  • Micro-Ribs relevées : Les nervures fraisées positionnées entre les rainures pleines ajoutent de la texture à la face et sont conçues pour augmenter le spin et les performances sur les coups médians autour du green. Cette technologie a été introduite pour la première fois sur les wedges Milled Grind 3 de TaylorMade et a maintenant été ajoutée à la gamme Hi-Toe.

Une finition en cuivre vieilli ajoute une esthétique premium et se fondra parfaitement avec la face RAW en rouillant avec le temps.

Les Hi-Toe 3 sont disponibles avec un rebond standard (50°, 52°, 54°, 56°, 58° et 60°), un rebond faible (58° et 60°) et un rebond élevé (58° et 60°).

Prix 189 euros

Infos www.taylormadegolf.eu