L’équipementier Ping vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle gamme G. Cette nouvelle série a pour but de permettre aux joueurs d’obtenir une tolérance maximale sur les fairways tout en bénéficiant de la plus haute vitesse possible.
Cette gamme G inclut trois options de driver, le standard, le SF TEC (Straight Flight Technology) et le LS TEC (Low-Spin Technology). Les bois de fairways sont aussi au nombre de trois avec le standard, le SF TEC, et le Stretch. De plus, Ping vient d’annoncer le lancement de sa dernière innovation, le Crossover G. Celle-ci a été conçue pour permettre d’apporter la distance de l’hybride, avec la précision et le contrôle des fers.
De plus, les ingénieurs Ping ont modifié de nombreux éléments pour que les joueurs bénéficient des dernières avancées technologiques. Tout d’abord, le driver dispose d’une nouvelle couronne créée spécialement pour obtenir un centre de gravité abaissé et donc optimal. D’autre part, le strech 3 est un bois 3 renforcé procurant une vitesse de balle accrue et un taux de spin bas.
Du côté des fers, la nouvelle gamme est dotée de la technologie COR-Eye déjà utilisée dans la série Gmax. Celle-ci offre aux joueurs un angle de lancement totalement revu afin de toucher les greens plus facilement. Enfin les nouveaux hybrides G ont été conçus avec la technologie Turbulator, créée pour permettre une meilleure adresse et une perception optimale de la balle.
Avec la gamme G, la technologie Ping revient donc sur le devant de la scène en ce début d’année 2016, offrant toujours plus de maîtrise aux joueurs à la recherche d’un matériel innovant et performant.
Tarifs :
Driver: 479 euros
Bois de fairways G: 299 euros
Hybrides G: 249 euros
Crossover: 249 euros
Fer (manche acier): 134 euros
Fer (manche graphite): 149 euros
Informations complémentaires sur ping.com