small is beautiful ?

Callaway propose dans son catalogue un tout nouveau driver Ti 340 Mini. A l’instar de l’ensemble des clubs de la gamme Ai Smoke, il est doté de la face la plus sophistiquée de l’histoire de l’équipementier, l’Ai Smart Face, créée en utilisant les données de joueurs réels et un apprentissage automatique avancé. Le Ti 340 Mini Driver est à ce jour le club qui possède le lancement le plus haut et possède un taux de spin élevé afin de produire un atterrissage plus doux sur les mises en jeu. Conçu avec des shafts plus courts et une empreinte globalement plus compacte, le Mini Driver est une sérieuse alternative générant une distance constante pour frapper à la distance souhaitée avec une dispersion serrée. Le club se joue comme un driver mais délivre un vol de balle plus proche de celui d’un bois de parcours pour gagner encore en contrôle. Un poids avant de 4 grammes et le poids arrière de 12 grammes peuvent être inversés pour réduire le spin et encourager un vol de balle plus pénétrant.

Caractéristiques :  Construction en titane pour une action semblable à celle d’un driver

Le Mini Driver Ti 340  offre une action semblable à celle d’un driver, avec le lancement d’un bois de parcours. La construction en titane et la face Ai offrent des vitesses de balle exceptionnelles avec une dispersion serrée. Le Mini Driver  donnera aux joueurs un vol de balle plus élevé et un atterrissage plus soft, pour un meilleur contrôle lors des mises en jeu nécessitant de la précision. La première face intelligente IA au monde conçue à partir des données de vrais joueurs

La nouvelle Ai Smart Face optimise les performances du driver en utilisant la dynamique de swing de milliers de vrais golfeurs. Ces dynamiques, ou Swing Code, comprennent la vitesse de swing, la position du club avant l’impact (club delivery), et l’orientation de la face, là encore juste avant l’impact. De quoi favoriser des conditions de lancement optimales et une très légère dispersion.

Des petites déformations pour créer de multiples sweet spots

Grâce à la technologie Ai Smart Face, des microdéformations sont activées à l’impact, aidant à optimiser le lancement et le spin sur les frappes décentrées. Le driver Paradym Ai Smoke Max est ainsi doté no pas d’un seul sweet spot au centre de la face, mais bien de sweet spots qui s’étendent sur l’ensemble de celle-ci.

Equilibrage du poids avant et arrière pour un lancement optimal

En utilisant une conception de vis de poids avant/arrière, les joueurs peuvent réglez leurs conditions de lancement et de spin optimales. Un poids avant de 4g et le poids arrière de 12 g peuvent être inversés pour réduire le spin et favoriser un vol de balle plus perçant.

Le Mini Driver Callaway Ai Smoke Ti 340 sera disponible à partir du 28 juin sur le site https://eu.callawaygolf.com/fr/fr/

Prix 549 euros