Odyssey ajoute à sa gamme Ai-One trois nouveaux modèles Square 2 Square : des putters montés sur des center shafts pour améliorer régularité et précision.
La nouvelle gamme de putters Ai-One Square 2 Square se distingue par une conception moderne à shaft centré dans la tête de club ce qui permet d’améliorer l’équilibre durant le stroke et de maintenir la face de club square. Ces putters sont ainsi parfaitement adaptés aux golfeurs qui cherchent à minimiser la rotation de leur face de club lorsqu’ils puttent. Il en résulte davantage de régularité et de précision.
La nouvelle gamme se compose de trois versions : Double Wide, Jailbird et Seven.
Caractéristiques générales :
Insert Ai-One
Grâce à l’Ai, les contours créés sur le support en aluminium de l’insert favorisent une vitesse constante de la balle sur l’ensemble de la face avec la sensation classique White Hot que les joueurs du Tour et les amateurs adorent.
Conception moderne à shaft central
La gamme profite d’une conception moderne de centrage du shaft pour un CG optimal. Cela permet d’obtenir des putters qui reposent avec la pointe vers le haut dans une position de couple inversé. Cette conception favorise le maintien d’une face square tout au long du coup.
Forward Press intégré
La quasi-totalité des meilleurs putters opère ce qu’on appelle un Forward Press avant d’engager le stroke (le plus célèbre d’entre tous étant Phil Mickelson). Grâce à l’inclinaison de 3,3° du shaft vers l’avant, les modèles Ai One Square 2 Square « prérèglent » les mains dans une position de presse avant, éliminant ainsi l’ouverture de la face qui se produit parfois lorsque le golfeur tente lui-même ce mouvement.
Shafts SL90
Tous les modèles de tête sont montés sur des shafts SL 90. Il s’agit d’un manche en acier léger avec 20 à 30 grammes (selon le grip) de contrepoids à son extrémité haute. Il s’agit d’une évolution du système de pondération Stroke Lab.
Disponibles à partir du 29 novembre 2024.
Prix 299 euros
Infos https://odysseyeu.callawaygolf.com/