Pendant que les français vivaient une fin de semaine de rêve sur les 1ères et 2èmes divisions européennes, Srixon finissait de son coté bien la semaine sur le PGA TOUR en remportant deux victoires : Sepp Straka a triomphé au Trust Championship tandis que Ryan Fox a remporté son premier titre du PGA TOUR en playoff lors du ONEflight Myrtle Beach Classic.
Straka s’est imposé à Philadelphie en signant une carte de 68 au dernier tour pour remporter son deuxième titre de la PGA TOUR de l’année et son quatrième au total. Avec son deuxième titre de la saison PGA, Straka se hisse à la deuxième place du classement de la FedEx Cup et devient le deuxième joueur à avoir remporté plusieurs victoires sur le circuit cette saison.
Pendant ce temps, en Caroline du Sud, Ryan Fox a remporté une victoire spectaculaire en playoffs au Dunes Golf and Beach Club de Myrtle Beach. avec une excellente frappe de balle tout au long de la semaine, se frayant un chemin jusqu’à la première place avec des tours scores en 65, 70, 68, 70 et 68.
Dans le sac de Straka
- Srixon ZXi5 Irons (4i, 5i)
- Srixon ZXi7 Irons (6i-9i)
- Srixon Z-STAR XV Golf Ball
- Cleveland Golf RTZ (46°, 52°, 56°, 60°)
Dans le sac de Fox
- Srixon ZXi 10.5° Driver
- Srixon ZXi 16.5° Fairway Wood
- Srixon ZXi 2 Utility
- Srixon ZXi5 Irons (4i, 5i)
- Srixon ZXi7 Irons (6i-PW)
- Srixon Z-STAR XV Golf Ball
- Cleveland Golf RTZ (50°, 56°, 60°)