La semaine prochaine débute le Genesis Scottish Open. Pour l’occasion, le créateur J.Lindeberg lance une gamme spéciale en édition limitée.
La semaine prochaine débute le Genesis Scottish Open. Pour l’occasion, le créateur J.Lindeberg lance une gamme spéciale en édition limitée.

 Pour célébrer le Genesis Scottish Open 2025 (du 10 au 13 juillet), J.Lindeberg annonce le lancement des modèles exclusifs en édition limitée, inspirés du riche patrimoine golfique écossais, et qui seront portés par les ambassadeurs de la marque durant le tournoi.

On y trouve des modèles reflétant la philosophie du créateur suédois, alliant vêtement sportif et pièce de mode. La collection comprend trois pièces : un polo performant, un sweat à capuche en maille et un bonnet classique, chacun arborant l’imprimé tartan dans un coloris bleu marine éclatant. Pièce iconique, le polo qui, avec son imprimé tartan personnalisé audacieux, offre un clin d’œil aux origines et à la culture de la discipline, ancrée dans la performance et la tradition.

« Ces modèles propulsent notre partenariat avec le DP World Tour et le Genesis Scottish Open vers de nouveaux sommets, rendant hommage à l’héritage du tournoi tout en reflétant notre philosophie de conception avant-gardiste », se réjouit Neil Lewty, directeur de la création chez J.Lindeberg.

Viktor Hovland, Matt Wallace, Todd Clements, Matthieu Pavon et Niklas Nørgaard, porteront le polo pendant le tournoi. Les clients achetant certains produits J.Lindeberg avant ou pendant le Genesis Scottish Open auront accès au Clubhouse J.Lindeberg, offrant une vue imprenable sur le trou n° 6 du Renaissance Club, hôte de l’épreuve.

Enfin, la collection sera disponible sur jlindeberg.com, auprès de Golfposer, partenaire commercial exclusif, et sur place lors du tournoi.