Le Lacoste Ladies Open de France voit la N°1 française s’aligner au départ de cette édition 2025.
Excellente nouvelle pour l’événement qui pourra compter sur la présence de la leader du clan tricolore pour assurer le spectacle et attirer les supporters français.
Du 25 au 27 septembre 2025, le Golf Barrière Deauville accueillera pour la 4ème année consécutive le Lacoste Ladies Open de France, rendez-vous incontournable du calendrier du Ladies European Tour (LET). Cette année encore, l’événement alliera excellence sportive et créativité artistique dans un cadre unique.
Fort d’un champ de joueuses déjà très relevé, le tournoi s’étoffe avec la présence de Céline Boutier. La N°1 française et référence mondiale, victorieuse de The Amundi Evian Championship en 2023, la Parisienne revient cette année en Normandie avec l’ambition de renouer avec le succès. Vainqueure en 2021, 6ème en 2022, et plus récemment 23ème de l’AIG Women’s Open, elle s’affirme naturellement comme l’une des grandes favorites de cette édition 2025.
« Jouer en France et devant le public français reste un moment unique. Le Lacoste Ladies Open de France est un tournoi qui me tient particulièrement à cœur et je suis impatiente de retrouver l’ambiance et le public de Deauville », a-t-elle déclaré.
Aux côtés de Céline, un large contingent tricolore viendra enrichir le champ. ON retiendra notamment la présence de deux Françaises en forme : Nastasia Nadaud et Perrine Delacour.
L’édition 2025 du Lacoste Ladies Open de France proposera une dotation record de 400 000 euros et sera une nouvelle fois gratuite et ouverte à tous les publics. Les spectateurs pourront également découvrir un parcours artistique à ciel ouvert, fruit du partenariat entre Lacoste et Trajectoire Studio, mêlant installations spectaculaires et performance sportive.