Under ARmour Warning Collection Ryder Cup Bethpage
Une collection qui fait écho au panneau d'avertissement au départ du tee 1 du parcours de Bethpage. Malin !
Avec tous les joueurs maintenant sélectionnés et prêts à l’action, le compte à rebours est vraiment lancé pour la plus grande confrontation du golf, avec la « Bataille de Bethpage » qui commencera plus tard ce mois-ci à New York. Under ARmour se lance dans la bataille à cette occasion avec une nouvelle collection dédiée qui fait un gros clin d’oeil au parcours

L’équipe américaine cherchera à rebondir et à regagner la célèbre coupe après avoir subi une défaite contre l’Europe à Rome il y a deux ans. Le soutien à domicile jouera certainement un rôle important, les visiteurs faisant face à une foule partisane dans la ville de New York, folle de sport. On s’attend à ce que plus de 225 000 amateurs de golf se rassemblent à Bethpage à la fin du mois de septembre, où une atmosphère électrique est garantie.

En hommage à l’épreuve sans doute âpre qui attend les 24 joueurs de l’équipe d’Europe et de l’équipe des États-Unis, Under Armour a lancé sa nouvelle « Warning Golf Collection » en reconnaissance de ce qui est considéré comme l’un des tracés les plus éprouvants au monde.

Située à Long Island et à proximité de la ville de New York, Bethpage est devenue un cadre emblématique pour le golf avec un total de cinq parcours constituant l’un des clubs municipaux les plus célèbres des États-Unis. Au cœur du site se trouve le premier tracé de Bethpage, le « Black » qui a accueilli de nombreux tournois de haut niveau ainsi que trois championnats majeurs. Ce long parcours est défini par des fairways serrés bordés de rough pénalisant, tandis qu’un certain nombre de greens – protégés par certains des pièges de sable les plus profonds que les joueurs rencontreront – servent à punir toute les petites fautes. En effet, le parcours de Bethpage est si difficile qu’il a son propre « panneau d’avertissement » au premier tee, proposant la plus grande prudence à ceux qui osent relever le défi.

Alors, Europe ou USA ?

Pour honorer le test qui attend de nombreux joueurs parmi les meilleurs du monde plus tard ce mois-ci, la collection « Warning » d’Under Armour sera disponible chez certains détaillants à partir du 2 septembre.

Parmi les pièces phares de la gamme, citons le polo Playoff Warning, disponible en Midnight Navy et en blanc/gris, ainsi que le sweat à capuche UA Icon Warning en Midnight Navy et Royal Blue. La collection comprend également la couche intermédiaire polyvalente Drive Pro Hybrid, proposée à la fois en bleu royal et en bleu marine minuit, tandis que les accessoires sont mis en vedette par la casquette à panneaux Drive 5 enbleu marine minuit.

C’est clair : c’est affiché ! Attention au Bethpage Black !

Richard Palmer-Jones d’Under Armour Golf a déclaré : « Le test qui attend bon nombre des meilleurs joueurs du monde à New York constituera le cœur de ce qui sera un événement vraiment mémorable à Bethpage. Tout terrain de golf qui vient avec son propre « avertissement » doit être pris très au sérieux et nous avons pensé que c’était une excellente façon de rendre hommage en lançant cette gamme de vêtements passionnante. « La collection « Warning » d’Under Armour offre un look lumineux et rafraîchissant qui plaira à de nombreux golfeurs qui cherchent à se démarquer sur le parcours en faisant un clin d’œil à l’un des événements de sports d’équipe les plus célèbres.

 Plus d’informations : http://about.underarmour.com