FeatherLite, un poids plume sur le dos
La présence bien établie d’OGIO Europe sur le marché des sacs de golf devrait se renforcer en 2026, avec le lancement par la marque de son sac trépied le plus léger et le plus épuré à ce jour.

Fleuron de la gamme de produits de golf la plus complète et la plus diversifiée jamais proposée par OGIO, le sac Featherlite Stand Bag affiche un nouveau look audacieux, combinant des couleurs novatrices et une construction minimaliste et ultra-légère qui ramène le design des sacs de golf à l’essentiel, sans compromettre l’organisation et les performances qui font la renommée d’OGIO.

Conçu pour répondre aux exigences des golfeurs qui ne s’encombrent pas d’un chariot et qui jouent à pied, le Featherlite est doté d’un dessus ultra-fin moulé dans quatre directions pour garder les clubs bien organisés, ainsi que de dix poches soigneusement pensées. Un casier de parcours se trouve à l’intérieur de la poche principale pour les vêtements, tandis que des ajouts pratiques tels qu’un porte-stylo et une patte Velcro pour gants garantissent un confort quotidien.

Disponibles en trois couleurs vives (noir, rouge, blanc et noir « Volcanic » et bleu avec orange « Dusk »), les sacs sont fabriqués en mini ripstop 200D à trois lignes pour une durabilité à long terme, tandis que le système de sangles Pivot Puck et les sangles légères et respirantes en mousse perforée offrent confort et équilibre aux golfeurs en mouvement, ce qui rend le sac idéal pour ceux qui préfèrent marcher avec détermination.

Ce sac marque le début d’une année trés riche pour OGIO en termes de lancements de produits, avec la sortie prochaine de nouvelles couleurs en édition limitée pour plusieurs autres gammes clés de sacs de golf au cours des prochains mois.

Michael Birch, directeur d’OGIO EMEA, a déclaré : « Le Featherlite représente un début d’année audacieux pour OGIO, alors que nous cherchons à poursuivre sur notre lancée après une année 2025 incroyablement réussie. Nous voulions créer un sac qui réponde exactement aux attentes des golfeurs qui marchent : légèreté, organisation claire et design remarquable, sans encombrement inutile. C’est un produit phare qui témoigne de la confiance d’OGIO et souligne l’évolution continue de notre offre de sacs de golf pour les détaillants et les consommateurs. »

Le lancement de ce nouveau sac renforce encore la catégorie des sacs légers d’OGIO, qui comprend déjà le sac Funday, très apprécié et lancé l’année dernière, ainsi que le Fuse, le premier sac léger de la marque. Parmi les autres produits bien établis lancés sur le marché ces dernières années, citons le sac synthétique haut de gamme Shadow, le All Elements Silencer et les gammes de sacs Hybrid.

Pour découvrir la gamme complète des produits OGIO : https://www.eu.ogio.com