L’île de la Guadeloupe accueillera du 2 au 4 juin prochain, la 6e édition de l’Open de Saint-François Région Guadeloupe, une étape comptant pour le circuit professionnel de l’Alps Tour. Durant ce week-end caribéen, Les joueurs s’affronteront sur les fairways ensoleillés du parcours de Saint-François, le seul 18 trous de l’île.
Souvent perçue comme « la semaine la plus agréable de l’année », cette compétition n’en reste pas moins importante au vu de la dotation de 43 000 euros réservée aux joueurs. Ainsi, nombreux seront les prétendants à la succession de l’Italien Andrea Maestroni, vainqueur de la 5e édition. Atout supplémentaire pour cette édition 2016, Alain Boghossian champion du monde de football et accessoirement excellent golfeur sera le parrain de la compétition.
D’autre part, la veille du tournoi (le 1er juin) les amateurs les plus chanceux participeront à un Pro-Am sur le parcours de Saint-François. Une occasion unique de tâter la petite balle blanche en compagnie d’un professionnel.
Informations complémentaires sur opendesaintfrançois.com