G400
Ping a dévoilé sa nouvelle G400

Numéro 1 en Europe des ventes de matériel de golf, Ping a lancé sa nouvelle gamme avec la G400, « la gamme G la plus avancée du point de vue technologique jamais lancée à ce jour ». Comme à son habitude, la marque combine des matériaux et des techniques de production à la pointe, tout en gardant son style élégant et innovant. Avec trois choix de drivers (Standard, SFT [Straight Flight Technology] et LST [Low-Spin Technlogy]), combinés à trois bois de fairways (Standard, SFT, Stretch), ainsi que des hybrides, crossovers et fers, c’est la gamme complète qui a été développée.

Tête de gondole de cette nouvelle gamme, le driver affiche une forme plus profilée, permettant de gagner en vitesse grâce à un aérodynamisme sublimé par les technologies Turbulators et Vortec. Vous pourrez alors constater que le G400 est plus tolérant et stable que tous les autres drivers Ping. Le bois de fairways de la gamme permet de son côté d’obtenir une meilleure vitesse de balle, une plus grande portée mais aussi une grande flexibilité à l’impact, sans perte de tolérance.

Les fers de la gamme ont eux aussi évolué, forts de la technologie de face flexible. Vous aurez ainsi une meilleure réponse à l’impact, avec un meilleur son et de meilleures sensations lors de la frappe de balle, pour une expérience de jeu absolument unique. Sans oublier que les frictions avec l’herbe sont diminués en temps humide, favorisant votre spin. Enfin, les crossovers permettent une meilleure précision et une meilleure tolérance, tandis que les hybrides offrent un très bon centre de gravité pour plus de distance.