Callaway a annoncé aujourd’hui l’arrivée parmi ses staff players de Sergio Garcia ! Le vainqueur du Masters en 2017, son premier Majeur en carrière, poursuivra sa chasse aux trophées avec de nouvelles armes fournies par l’équipementier américain.
L’Espagnol, 30 victoires en carrière, sera ainsi équipé de bois, fers et wedges Callaway ainsi que d’un putter Odyssey et de balles Callaway Chrome Soft. « Je suis vraiment très excité de rejoindre Callaway, a déclaré Garcia. Après avoir testé différentes marques, j’ai réalisé que la technologie et les innovations développées par Callaway m’aideront à améliorer encore mon jeu et à utiliser le meilleur de mes capacités. »
Le Département Tour de Callaway a travaillé de longue date en étroite collaboration avec Garcia pour déterminer les spécificités exactes de ses clubs, du driver au putter, pour lui offrir un maximum de distance, de jouabilité et de contrôle dans son jeu. « La technologie Jailbreak du driver a permis d’augmenter sa distance sur les mises en jeu. La combinaison des fers Apex, des wedges Mack Daddy 4 et de la balle Chrome Soft lui assure un immense contrôle sur les coups d’approche et le petit jeu », annonce-t-on du côté de l’équipementier.
Une magnifique « prise » pour débuter l’année dont n’a pas manqué de se féliciter Chip Brewer, Président et C.E.O de Callaway : « Sergio Garcia est l’un des joueurs les plus talentueux et charismatiques depuis près de 20 ans. Cela va être amusant de voir ce qu’il peut faire avec du matériel Callaway entre les mains ».
Retrouvez tout le matériel Callaway sur callawaygolf.com