Ping signe Tony Finau

Après avoir reconduit le partenariat de longue date avec son plus grand ambassadeur, l’Anglais Lee Westwood, Ping n’en oublie pas pour autant les jeunes talents qui seront les stars de demain.

L’équipementier vient ainsi de signer l’Américain Tony Finau, déjà vainqueur sur le PGA Tour (Puerto Rico Open 2016). Il s’agit d’un contrat courant sur plusieurs saisons a annoncé John K. Solheim, président de Ping.

Cet accord prévoit que le natif de Salt Lake City glisse un minimum de 11 clubs Ping dans son sac… Ping Staff. L’américain utilisait déjà un driver Ping G400 Max depuis le Sony Open lui qui pointe au second rang des plus gros frappeurs du PGA Tour avec une distance moyenne au drive de 300,65 mètres…

« Tony est très charismatique et possède une caractère formidable, explique John Solheim. Il a un rapport génial avec les fans et jouit du respect de ses camarades pros. II est par ailleurs l’un des joueurs les plus athlétiques et utilise toute sa force pour générer beaucoup de puissance. Il peut vraiment frapper la balle très loin et possède la palette complète pour devenir un vainqueur régulier sur le Tour », a ajouté plein d’enthousiasme le président de Ping.

Découvrez les clubs qu’utilisera Tony Finau sur ping.com