Souvent soumis à rude épreuve, le matériel de golf n’est pourtant jamais facile à nettoyer. Après une partie dans des conditions météorologiques difficiles, l’entretien des chaussures en cuir est toujours compliqué. Pourtant, Clean Golf a vu le jour dernièrement, offrant une vraie solution pour un nettoyage efficace.
Née de la société Armistol-Sapo, la marque bénéficie de plus de 120 ans d’expertise en matière de produits d’entretien. Armistol-Sapo est en effet le spécialiste des produits de nettoyage et d’entretien dans le domaine équin avec la marque Sapo. Depuis 1916, Armistol, elle, est présente dans le domaine de la chasse avec ses produits miracles.
Depuis peu, Clean Golf a donc fait son apparition sur le marché du golf. Adaptés aux spécificités du monde de la petite balle blanche et son environnement, les produits de la jeune marque tricolore (basée à Saint Cyr la Rosière) permettent d’entretenir efficacement chaussures, vêtements, sacs et clubs.
Simple d’utilisation, la gamme Clean Golf se compose de 6 produits innovants. Un savon glycériné (pour protéger, nourrir et adoucir), une crème de beauté du cuir (incolore et rendant le cuir plus brillant et résistant), un gant en microfibre et des lingettes spéciales grip. A cela s’ajoutent un imperméabilisant cuirs et tissus et un désodorisant désinfectant pour les chaussures, qui dégraisse, désinfecte et restaure l’adhérence.
Petite révolution dans le milieu du golf, Clean Golf vient offrir une véritable solution à un secteur qui manquait cruellement de produits spécifiques pour le nettoyage et l’entretien. Pour faire disparaître efficacement toute trace d’eau, de boue ou de poussière, la marque filiale d’Armistol-Sapo devrait se faire une jolie place dans les placards.
Disponible dès le mois de juillet, l’ensemble des produits de la marque seront les bienvenus à l’arrivée de l’automne.
Pour plus d’informations, rendez-vous très bientôt sur cleangolf-products.com, et sur la page Facebook de la marque : facebook.com/cleangolf.