Arccos, l’un des pionniers dans l’univers du Big Data et de l’Intelligence Artificielle dans le golf, a officiellement lancé en juillet dernier son application destinée à l’Apple Watch. Elle permet aux joueurs d’enregistrer l’ensemble de leurs données de jeu sans avoir à transporter leur téléphone durant la partie.
Auparavant en version bêta, l’app a profité d’une mise à niveau significative qui exploite les dernières améliorations apportées à Apple Watch OS. Les utilisateurs apprécieront son autonomie prolongée, son interface intuitive, les recommandations de l’interface, la détection des coups plus précise, la synchronisation transparente des données de frappe, le passage au trou suivant amélioré et une fonction à une touche permettant de marquer l’emplacement des trous.
Première plate-forme d’intelligence artificielle de Golf, Arccos Caddie suit automatiquement vos coups tout en fournissant des informations en cours de partie et livre même des analyses post-parties pour les coups gagnés (Strokes Gained Analytics). Le système comprend la première IA au monde gérant le télémètre, fournissant moyennes de distance intelligentes pour chaque club et conseils de caddie.
Infos arccosgolf.com