Armé(e)s pour l’hiver avec Inesis

22

Inesis a dévoilé ses doudounes sans manches Ultralight et Cold, des alliées de choix pour affronter les températures de l’hiver. Idéales dès que le thermomètre descend en dessous de 20°, elles se révèlent très efficaces sur le parcours grâce à leur ergonomie et à leur coupe qui offrent une totale liberté de mouvement. Leur sobriété et leur élégance en font par ailleurs des pièces à porter à la ville.

Le modèle Ultralight est un vêtement polyvalent, qui se fait oublier par sa légèreté
lorsqu’il est porté et par sa compacité quand il est rangé dans son pochon pour être emporté partout. Sa coupe sans manches offre un maximum de liberté de mouvement tout en apportant suffisamment de chaleur sur le haut du corps pour swinguer sans contraintes ; Son tissu silencieux est en outre un véritable atout pour jouer sans être déconcentré par des bruits parasites. Son garnissage en duvet et plumes éthiques est certifié RDS (Responsible Down Standard). Ce qui signifie que la marque dispose d’un système de traçabilité qui lui permet de garantir la provenance des plumes en accord avec ses engagements sur les matériaux responsables.

La doudoune Ultralight est disponible en 2 versions : Homme et Femme. a coupe est droite pour l’homme et cintrée pour la femme.

Prix : 40 euros. 

Une seconde doudoune a rejoint la collection textile Inesis : la doudoune Temps Froid. Comme pour la doudoune Ultralight, l’absence de manches permet aux joueurs de ne pas ressentir de gêne dans le swing et son col montant a été pensé
pour isoler du froid en cas de vent.

Cette doudoune a été créée pour satisfaire tous les golfeurs car sa coupe lui permet de se repositionner naturellement tandis que la partie basse peut se resserrer à l’aide d’un élastique pour répondre à toutes les morphologies. La discrétion sonore a également fait partie des critères de choix lors de sa conception. Avec ses poches doublées en polaire légère, cette nouvelle doudoune est idéale par temps froid. Ultime atout, elle est facile d’entretien et dispose d’un empiècement sur les épaules pour le maintien du sac.

Prix : 40 euros. 

Infos inesis.fr