L’événement à destination des amateurs repart pour une septième édition dans 32 clubs dans toute la France. Reprenant son fameux format unique et innovant, la Beachcomber Golf Cup reste la seule compétition française en double (greensome) et en match play sur 6 trous.
Les clubs inscrits choisissent parmi 3 formules au choix : une compétition par élimination directe pendant plusieurs mois, ou un modèle de poules de 4 équipes, pour garantir un minimum de 3 matches de 6 trous à chaque duo, ou un premier tour sur 18 trous à l’issue duquel les 4 ou 8 meilleurs duos s’affronteront en match play sur 6 trous à partir des demies ou des quarts.
Le 30 septembre, l’équipe vainqueur de chaque qualification en club disputera la finale nationale à Isabella, pour tenter de faire partie des 4 meilleurs duos qualifiés pour disputer la Grande Finale à Maurice au mois de mai 2026 !
Il est possible de s’inscrire dès maintenant dans l’un des 20 clubs déjà inscrits, qui fixent eux-mêmes les dates de leur qualification entre mars et septembre.
L’objectif ultime est de vivre l’expérience inoubliable de la Grande Finale, soit 4 jours dans la fameuse île de l’Océan Indien particulièrement appréciée par les golfeurs. Le groupe Beachcomber Resorts & Hotels les accueillera au Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa, pour jouer le titre sur le fameux parcours du Paradis Golf Club, au pied du Morne, le célèbre emblème de Maurice.
Comme d’habitude, les golfeurs auront le plaisir de partager leur passion avec Antoine Schwartz. L’ancien joueur professionnel sera parrain de l’événement et fera partager aux compétiteurs son talent et son expertise lors de clinics exclusifs, aussi bien à Isabella qu’à Maurice.
BEACHCOMBER_AFFICHE_2025