Traditionnel rendez-vous basque des golfeurs amateurs, la Biarritz Cup se tenait le week-end dernier. Avec trois séries (Trophée, Town Cup, et Biarritz Cup), la plus ancienne compétition (uniquement destinée aux amateurs) de France nous réservait de belles surprises et de nombreux gagnants. Pour son 118ème anniversaire, les joueurs – de tous horizons – étaient nombreux à avoir fait le déplacement, puisque pas moins de 500 golfeurs ont été comptabilisés. Sans oublier le public, présent en masse ! 5000 supporters étaient également de la partie sur les quatre jours de compétition et ont pu ainsi féliciter les grands vainqueurs de cette édition 2017. En Trophée, Thierry Jourdan s’est offert le titre, tout comme Jeremy Lyonnet en Town Cup masculine, tandis que l’Espagnole Iranzu Vicente soulevait le trophée chez les femmes. Enfin en Biarritz Cup, Lara Plachetka et Nicolas Calvet ont brillé chacun dans leur catégorie.
Nicolas Calvet et Lara Plachetka sont les gagnants de la #biarritzcup2017 ! Tous les résultats sur https://t.co/SFpsg6jlVx
— Biarritz Cup (@biarritzcup64) July 17, 2017
Biarritz Cup
Série Dames
- Lara Plachetka (Terre Blanche), -8
- Emma Boehly (Bouleaux), -7
- Federica Torre (Italie), -4
Série Hommes
- Nicolas Calvet (Biarritz), -13
- Charles Joubert (St Nom) & Andreas Hillesborg Sorensen (Danemark), -12
Town Cup
Série Dames
- Iranzu Vicente (Espagne), +20
- Megan Henry (Angleterre), +24
- Croline Juillat (Biarritz), +29
Série Hommes
- Jérémy Lyonnet (Divonne), +1
- Guillermo Retana Bronte (Espagne), +2
- Martin Larrea Puig (Espagne), +3
Trophée
- Thierry Jourdan (Chiberta), +24
- Alexandre Demolombe (La Ramée), +30
- Charles-Edouard O’Mahony (Biarritz), + 35
Pour consulter les classements complets, rendez-vous sur : golfbiarritz.com (rubriques Biarritz Cup, Trophée et Town Cup).