Une nouvelle édition du Championnat de France Professionnel MCA / Trophée Jean Garaialde se jouera du 1er au 3 mai 2025 sur le parcours des Châteaux du Golf Cabot Bordeaux (54 trous / cut après 36 trous).
Pour sa quatrième édition depuis sa reprise par Kalika Conseil comme promoteur, le Championnat de France Professionnel MCA réunira une nouvelle fois l’élite du golf professionnel masculin français.
Qui deviendra le Champion de France Professionnel 2025 et succédera à Julien Guerrier dont la victoire l’an dernier constituait une merveilleuse rampe de lancement avant sa victoire à l’Andalucia Masters en octobre dernier, épreuve du DP World Tour.
Parmi eux, Ugo Cousseau, Julien Brun, Tom Vaillant,Clément Sordet, Damien Perrier, Mathieu Decottignies-Lafon, Félix Mory, Robin Roussel, Maxence Giboudot,…
Avec une nouvelle fois une dotation exceptionnelle de 250.000 euros, nul doute que chacun proposera un formidable spectacle sur un parcours bien connu pour être sélectif et toujours dans des conditions de jeu exceptionnelles.
Pour Bernard Pascassio, promoteur et initiateur du tournoi : « le titre de Champion de France doit constituer un objectif pour chaque joueur professionnel. Je suis heureux, grâce à nos fidèles partenaires, de proposer une nouvelle fois ce privilège aux joueurs français« .

Liste des départs et informations sur le site de Kalika Conseil : www.kalika.org
Les partenaires du Championnat de France Professionnel 2025 :
- Maisons MCA,
- Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels,
- All,
- Taylor Made,
- Lacoste,
- Hako France
- Toro,
- Champagne Thienot,
- Bernard Magrez.