Quand on est mordu(e), le golf de ne connaît pas de trêve hivernale. Le tout est de bien s’équiper pour affronter les intempéries et la baisse du mercure. Une mission parfaitement remplie par la gamme automne / hiver 2025 de PING.
Dans cette optique, la collection PING Automne / Hiver 2025 pour Hommes saura remplir le contrat. Elle associe performance golfique et design innovant, pour offrir des vêtements à la fois techniques et élégants.
L’équipementier américain réinvente sa gamme de vestes imperméables avec trois nouveaux modèles offrant des bénéfices spécifiques par pièces afin de s’adapter aux besoins de chaque golfeur. La veste Impervious allie douceur et silence grâce à son tissu tricoté extensible à trois couches, imperméable (20 000 mm) et respirant (20 000 g/m²), offrant ainsi une alternative raffinée aux tissus traditionnels plus rigides et bruyants. Sa conception innovante sans couture sous les bras garantit une liberté totale de mouvement, idéale pour rester à l’aise tout en affrontant les éléments.
Parmi les pièces phares de la collection les vestes AquaDrive et AquaDrive demi-zip assurent légèreté et imperméabilité pour swinguer tout en confort mais sans entraves. Le pantalon AquaDrive, assorti à ces deux vestes, a été conçu pour offrir une flexibilité totale et un confort optimal en conditions pluvieuses.
La gamme Norse Series, emblématique chez PING, s’enrichit avec la nouvelle veste Norse Cocoon : une veste entièrement isolée en PrimaLoft, conçue pour apporter chaleur et souplesse par basses températures. L’isolation ThermoPlume à l’avant et l’isolation PrimaLoft Silver Active sur les manches, le dos et les côtés assurent un équilibre parfait entre chaleur et liberté de mouvement. Le gilet Norse Cocoon reprend ces mêmes caractéristiques et constitue la pièce idéale compléter vos tenues par temps frais.
La collection propose également deux nouveaux polos ; Le Julian se décline en trois imprimés distinctifs. Réalisé en tissu SensorCool, il assure confort et régulation de l’humidité quelles que soient les conditions. Le Creek, polo à manches longues, également en tissu SensorCool, complète l’offre pour un style élégant et performant tout au long de la saison.
Infos www.pingeurope.com