Sepp Straka utilise les nouveaux Srixon ZXi
Sepp Straka en mode "full power" sur le PGA Tour

Srixon est de retour dans le cercle des vainqueurs avec Sepp Straka, qui a remporté son troisième titre du PGA TOUR à l’American Express ce dimanche. Cette victoire marque la deuxième victoire de Srixon sur le PGA Tour au mois de janvier, après le triomphe de Hideki Matsuyama à The Sentry il y a quelques semaines à peine.

Équipé des tout nouveaux fers ZXi de Srixon et de la balle de golf Z-STAR XV, Straka a score deux 64 consécutifs lors des troisième et quatrième  tours. Straka n’a jamais lâché le pied de l’accélérateur et a terminé le tournoi à 25 sous le par. Il n’a pas commis de boguey jusqu’au 70e trou du tournoi, démontrant sa précision et son sang-froid toute la semaine.

Straka a utilisé une combinaison des fers ZXi5 et ZXi7 de Srixon pour atteindre 83 % des green en régulation, à égalité au premier rang dans cette catégorie. Comme Matsuyama, Straka a également gagné en utilisant la nouvelle balle de golf Z-STAR XV, offrant aux joueurs une performance complète du tee au green.

Cette victoire de Srixon cimente le succès avéré de la marque sur le circuit avec un équipement qui continue de fonctionner au plus haut niveau et dans les plus grands moments. Dans le classement de la Coupe FedEx, Srixon occupe actuellement les deux premières places, Matsuyama se classant premier et Straka deuxième.

Dans le sac de Sepp Straka à l’American Express :
  • Srixon ZXi5 (4i, 5i)
  • Srixon ZXi7 (6i-9i)
  • Srixon Z-STAR XV

Ernie Els, ambassadeur mondial de XXIO, a lancé la saison 2025 lui aussi sur une bonne note en remportant son septième titre du circuit au Mitsubishi Electric Championship à Hualalai.

Pour plus d’informations sur les tout nouveaux fers Srixon ZXi, visitez eu.dunlopsports.com/srixon

###