Tiger Woods est lui aussi confronté aux longs temps de jeu
S'est il lassé du "swoosh" ?
Selon « No Laying Up », un podcast américain, l’association de Tiger Woods avec Nike,  la marque au swoosh,  en vigueur depuis 1996, pourrait être caduque pour la saison 2024. Tiger dément .. plus ou moins.

Tiger Woods était associé à la marque depuis ses vingt ans pour des montants gigantesque de plusieurs centaines de millions de dollars au fil des années qui l’ont soutenu sur son chemin de multi millionnaire.

 McIlroy, Koepka et Scheffler dans le même wagon ?

D’autres superstars pourraient suivre à l’instar de Rory McIlroy, Brooks Koepka ou encore Scottie Scheffler et NLU explique qu’un équipementier de golf existant ayant de très grosses ambitions pourrait s’associer à ces noms prestigieux pour lancer sa ligne de vêtements.  Si Tiger Woods venait véritablement à quitter Nike pour un autre équipementier, ce serait dans tous les cas un des plus gros coups de l’histoire du sponsoring.

Info, infox ? Tiger rompt le silence 

Dans le petit monde du golf il y a rarement il faut le dire de fumée sans feu (on l’a vu avec les rumeurs sur le passage de Jon Rahm sur le LIV qui se sont avérées exactes). Mais les spéculations allaient bon train depuis début décembre

Tiger a néanmoins répondu à ces rumeurs de « séparation » ce weekend lors du PNC Championship de Nike en répondant (plusieurs fois) aux questions posées avec un lapidaire « je porte toujours leurs produits ». Les spécialistes présents ont néanmoins noté que si le Tigre portait bien des vêtements sigles Nike, ce n’était – de façon surprenante – pas le cas de son fils Charlie.

Photo : DR