Callaway a sorti ce mardi 30 septembre un nouveau driver doté d’une technologie qui améliore grandement la tolérance, notamment sur les frappes décentrées : le Driver Big Bertha Fusion. Nouveauté révolutionnaire, la tête de club est équipée d’un exosquelette en titane appelé Exo-Cage.
Cette Exo-Cage est équipée d’une couronne et d’une semelle composée de carbone triaxial, un matériau ultra-léger et pourtant résistant. Ce carbone triaxial est 65% plus léger que du titane, permettant ainsi une meilleure répartition du poids dans les zones stratégiques de la tête pour une optimisation du centre de gravité. L’aérodynamisme de la tête est aussi augmenté grâce à la technologie Speedstep. Callaway s’est spécialisé dans ce domaine en travaillant depuis des années avec des ingénieurs spécialisés en aérospatiale.
Les golfeurs disposent également de deux options de shaft de hautes performances sur ce driver Fusion : le shaft de driver Recoil d’UST ou le shaft Diamana Red de Mitsubishi pour encore plus de puissance et de précision.
Pour plus d’informations sur ce nouveau driver, rendez-vous sur le site officiel callawaygolf.com. Le Driver BB Fusion est disponible au prix de 449 euros.