Odyssey étoffe sa toute nouvelle gamme Ai-One en y ajoutant six nouveaux modèles qui seront disponibles en point de vente à partir du 9 février.

Début novembre, Odyssez a dévoilé sa nouvelle gamme de putters nommée Ai-One et composée jusqu’ici de 5 modèles : Ai-One Rossie S, Ai-One Double Wide DB, Ai-One Seven S, Ai-One Seven CH et Ai-One #1. L’équipementier américain a annoncé cette semaine l’extension de la gamme qui sera complétée par 6 nouveaux profils : Les lames Ai-One #2 et Ai-One Double Wide, ainsi que les maillets Ai-One Rossie DB, Ai-One #7 DB, Ai-One 2 Ball DB + CH et Jailbird Mini.

Pour l’ensemble de la gamme Odyssey a exploité l’intelligence artificielle (I.A) et les capacités de super calcul de Callaway, leader du secteur, pour créer l’insert le plus avancé du golf.

Grâce à l’I.A, de nettes améliorations ont été apportées aux inserts, pour produire une vitesse de balle constante sur la face. La construction multi-matériaux comprend des contours uniques au dos de la face qui minimise les pertes de vitesse de balle sur les coups décentrés et augmente considérablement la taille du sweet spot. Selon Odyssey, grâce à Ai-One les putts se rapprochent jusqu’à 21 % du trou. Pour atteindre ce niveau de performance, le dos de l’insert a été fabriqué aluminium avec un ajout d’uréthane White Hot à la surface de frappe. Ces améliorations offrent des sensations de haute performance, un meilleur contrôle de la vitesse, et de la régularité dans ce secteur.

Infos https://odyssey.callawaygolf.com/