Finale de la 3e édition de la Messardière Golf Cup

37

MessardiereCupLa finale de la 3e édition de la Messardière Golf Cup s’est déroulée les 16 et 17 octobre derniers sur les terres varoises de Saint Endréol et de Sainte-Maxime.

Près de 3000 participants dans la France entière avaient tenté leur chance lors des épreuves qualificatives. Cependant, seule une centaine d’entre eux avait obtenu leur passeport pour cette finale 2015.
A l’issue de ce tournoi les 6 meilleurs joueurs parmi les finalistes ont été répartis dans deux équipes pour participer au Pro-Am. La première équipe était conduite par le golfeur professionnel français Romain Béchu (Team Decayeux) et la seconde par la golfeuse du LET Mélodie Bourdy(Team Messardière). C’est d’ailleurs l’équipe de cette dernière qui l’a emporté malgré un résultat très serré (score net de -15 à -13).

Golf_de_Sainte-Maxime

Photo : Golf de Sainte-Maxime

Cette 3e édition de la Messardière Golf Cup était donc d’un niveau très relevé, légitimant ainsi la réputation de cet évènement considéré par beaucoup comme l’une des compétitions amateur les plus difficiles à remporter.