Le danois avait déjà testé les nouvelles Under Armour cet été
Si l’on met de coté le 7èeme titre de Rory McIlroy sur le circuit européen, ce qui le rapproche du record de Coloin Montgomerie, on pourra noter que le Danois Rasmus Neergaard-Petersen a conclu une première saison couronnée de succès sur le DP World Tour en décrochant sa carte pour le PGA Tour 2026 après une fin de parcours palpitante à Dubaï, qui l’a vu porter en avant première les nouvelles chaussures Drive Pro Clone d’Under Armour.

À l’approche du dernier tour du DP World Tour Championship, à égalité en tête
avec Rory McIlroy, le joueur de 26 ans a réalisé une fin de parcours brillante, couvrant les
neuf derniers trous en seulement 31 coups. Neergaard-Petersen s’est lancé dans l’action avec un superbe eagle au 14e trou, suivi de birdies aux 15e et 17e trous, avant de terminer le tour avec un autre birdie au 18e trou, un par 5, pour finir à égalité à la troisième place.

Le diplômé du Challenge Tour, qui faisait sa première apparition à l’Earth Course,
a une fois de plus démontré qu’il avait le niveau pour rivaliser avec les meilleurs joueurs mondiaux. Sa remontée sur les neuf derniers trous a illuminé une finale déjà passionnante et s’est avérée suffisante pour permettre au Danois d’obtenir son droit de jouer sur le PGA Tour l’année prochaine. Quelle ascension, du Challenge Tour au PGA Tour en seulement deux saisons, avec le soutien et la confiance d’ Under Armour tout au long de sa campagne 2025. Cette performance est une nouvelle déclaration d’intention de l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs du DP World Tour, tout en présentant l’un des modèles de chaussures les plus attendus dans le domaine du golf, le Drive Pro Clone d’Under Armour, dont le lancement officiel est prévu en février 2026, et dont nous vous reparlerons !