Gamme Ping G425 : Bois & hybrides

104

Ping a dévoilé sa nouvelle gamme G425 composée de drivers, bois de parcours, hybrides, crossover et fers. Aujourd’hui, présentation des bois de parcours et des hybrides.

Bois de parcours et hybrides de la gamme G425 sont équipés de deux innovations communes appelées Facewrap Technology et Spinsistency qui se combinent pour offrir davantage de distance et de prévisibilité des effets tout en offrant de nombreuses options pour combler ls écarts de distance.

Grâce à la conception Facewrap, la face en acier Maraging mince et hautement résistante s’étend sur la couronne et sur la semelle pour offrir une flexibilité accrue et obtenir des vitesses de balle plus importantes qui se traduisent par une plus grande distance et des vols de balle plus hauts.

Afin d’apporter plus de consistance en termes de spin, les faces des bois de parcours et des hybrides G425 sont conçues avec une courbure de face complexe qui modifie le profil de roulis, principalement en bas de la face où le loft diminue d’environ 2,5 ° pour normaliser la rotation et augmenter la vitesse de la balle pour plus de distance. Les tests de joueurs et du robot PING Man ont révélé des résultats de distance considérablement améliorés résultant du Spinsistency, en particulier pour les coups frappés en bas de la face de club, l’erreur la plus courante avec ce type de clubs. Un poids en tungstène stratégiquement positionné sur chaque club augmente le Moment d’Inertie (MOI) des têtes en acier inoxydable pour gagner en tolérance. Sur la couronne, une nouvelle fonction d’alignement à 3 points offre un repère visuel pour adresser la balle plus facilement.

L’hybride Ping G425.

Les bois de parcours MAX sont disponibles en 3W (14.5º), 5W (17.5º) 7W (20.5º), 9W (23.5º), le LST (Low Spin) en 3W (14.5º) et le SFT (Straight Flight) en 3W (16º), 5W (19º) and 7W (22º). Les Hybrides sont disponibles en 2 (17º), 3 (19º), 4 (22º), 5 (26º), 6 (30º) et 7 (34º). Les bois de parcours et les hybrides disposent également d’un hosel léger à 8 positions pour les ajustements de loft (+ -1,5 °) et de lie (jusqu’à 3 ° plus flat) afin de personnaliser votre vol de balle.

Prix Bois de parcours 349 euros

Hybrides 289 euros

Infos eu.ping.com/fr-fr