Les professionnels du business travel ont une nouvelle fois préparé leur rentrée au golf à l’initiative de CDS Groupe, acteur européen incontournable des solutions de réservation et des services liés à l’hôtellerie d’affaires.
Après le succès des deux premières éditions au golf de Bethemont, le GolfDay du Voyage d’Affaires a pris ses quartiers cette année à quelques kilomètres de là, au Golf & Country Club de Fourqueux, toujours dans les Yvelines, un lieu particulièrement propice aux privatisations avec un cadre enchanteur et une équipe aux petits soins.
Dans un écrin de verdure, cette journée de rencontres voulue par le PDG Ziad Minkara affichait une fois encore complet avec plus de cent vingt personnes inscrites à la compétition en scramble à trois et aux ateliers d’initiations. Les animations se sont succédé avec concours de drive, trou-en-un, ou encore un « beat-the-pro » et un concours de putting. L’association « 60.000 Rebonds », qui assiste les chefs d’entreprises en difficulté, était présente tout au long de la journée, en offrant de racheter des balles supplémentaires pour le concours de précision.
Cette journée sous un soleil radieux en classe affaires organisée par fairways pour la direction de la communication de CDS s’est poursuivie avec un déjeuner assis, permettant aux nombreux acteurs du secteur venus de toute la France mais aussi d’Allemagne ou d’Italie d’échanger en toute convivialité tout au long de la journée, du petit déjeuner d’accueil jusqu’au cocktail champagne qui a suivi une remise des prix richement dotée. La journée était aussi l’occasion de dévoiler aux participants la toute nouvelle identité visuelle des sociétés du Groupe S4BT (Solutions for Business Travel) sous la bannière duquel CDS est maintenant intégré après une forte croissance externe à l’échelle européenne, croissance qui ne semble d’ailleurs pas terminée !
De quoi donner des idées à CDS pour une nouvelle édition ? A suivre !
Plus d’infos sur CDS : https://www.cdsgroupe.com
Crédit photos : Alexandre Nestora https://www.nestora.com/
