Galvin Green
Une étude commandée par Galvin Green avec des insights intéressants

 

L’étude de la marque de vêtements de golf de luxe Galvin Green a analysé les villes américaines les plus peuplées par rapport à 11 paramètres.
Il s’agit notamment du nombre de terrains de golf, y compris le nombre de terrains municipaux, publics et privés. L’étude s’est également penchée sur le nombre de restaurants. La note moyenne des terrains de golf et des restaurants a également été analysée. De plus, la température moyenne et les précipitations ont été enregistrées pour trouver les endroits les plus chauds et les plus secs pour les escapades golfiques. Les coûts ont également été pris en compte, y compris les prix moyens des hôtels, le coût des boissons (alcoolisées et non alcoolisées) et les repas. Petit tour d’horizon non exhaustif ..
  • Scottsdale, en Arizona, est la meilleure ville d’Amérique pour le golf
  • Las Vegas, dans le Nevada, deuxième, suivie de Savannah, en Géorgie, en troisième position.
  • Las Vegas et Scottsdale ont le plus grand nombre de parcours publics de toutes les villes (27 et 26).
  • Scottsdale, en Arizona, est la meilleure ville US pour jouer au golf. Scottsdale bénéficie d’un climat magnifique toute l’année, avec une température moyenne de 60 ° F.  Cependant, en été, les températures dépassent 100 ° F.  Il y a également de faibles précipitations de seulement 13 pouces par an, bien inférieures à la moyenne des autres villes (33,97 pouces). GolfLink indique qu’il y a 53 parcours à Scottsdale, le plus grand nombre de tous les autres États, avec 47 autres dans un rayon de 20 miles. 49% d’entre eux sont des cours publics, ce qui est également supérieur à la moyenne nationale (37,66%). Scottsdale dispose également d’un vaste éventail de restaurants de haute qualité.
  • Las Vegas, dans le Nevada, se classe au deuxième rang. Avec un pourcentage élevé de parcours publics (69%) et 39 au total, il y a une pléthore de parcours à jouer à Vegas. Le temps toute l’année est également parfait pour le golf, avec des températures moyennes de 70 ° F et des précipitations moyennes les plus basses de toutes les villes. Le fait d’être l’un des hauts lieux du tourisme aux États-Unis signifie aussi que la disponibilité de restaurants de qualité et d’activités en dehors du parcours sont abondantes.
  • Savannah, en Géorgie, est sur la 3ème marche du podium. Il y a 23 terrains de golf à Savannah (15,54 pour 100 000 habitants), ce qui est bien au-dessus de la moyenne des autres villes (13,72 par ville). La température moyenne est supérieure à la moyenne bien que la pluie soit légèrement plus forte. La bière coûte en moyenne moins cher qu’ailleurs, comme un repas de trois plats pour deux personnes.
  • Tucson, en Arizona, est quatrième meilleur GolfLink indique qu’il y a 35 parcours à travers la ville, dont un peu moins de la moitié sont des parcours publics (49 %) ; Ce chiffre est bien supérieur à la moyenne de toutes les autres villes (37,66 %). Le climat est également parfait pour le golf, avec des températures moyennes élevées de 71 ° F (la dixième température moyenne la plus élevée parmi les 210 villes analysées) et de faibles précipitations.
  • Orlando, en Floride, se classe au dixième rang des meilleures villes pour jouer au golf. Il y a 24 parcours de golf à Orlando, avec une note moyenne de 3,94 pour 7 154 avis différents. 75 % d’entre eux sont des terrains publics, Cependant, les prix des repas sont légèrement plus élevés en moyenne qu’ailleurs. Un autre avantage des vacances golfiques à Orlando est la météo, avec des températures moyennes parmi les plus élevées.
Galvin Green results Golf US
Tous les résultats dans ce tableau

Le golf en Amérique est plus qu’un simple jeu ; C’est un business bien entendu, mais aussi une tradition de longue date qui fait désormais partie de l’identité du pays. Des parcours mythiques où jouent les pros aux parcours publics locaux où se rassemblent les joueurs du week-end, le golf est un sport qui rassemble les gens.

Un porte-parole de Galvin Green – commanditaire de l’étude – commente : « Le golf, c’est profiter de l’expérience, être à l’extérieur, apprécier la beauté du parcours et passer du temps avec ses amis et sa famille. Chaque ville offre des terrains, des climats et des géographies différents qui rendent leurs parcours spéciaux et passionnants à jouer, et cette étude réaffirme les incroyables opportunités de golf que les États-Unis ont à offrir. Quels que soient les éléments, les vêtements de golf durables et high-tech de Galvin Green garantissent que les golfeurs se sentent autonomes chaque fois qu’ils sont sur ces parcours »

Crédit et plus d’infos :

https://www.galvingreen.com/..