International Biarritz Golf Trophy
L'International Biarritz Golf Trophy revient pour une troisième édition.

Un an après une deuxième édition réussie, l’International Biarritz Golf Trophy revient, sponsorisée par l’Hôtel du Palais et Guerlain. 

Pour sa troisième édition, l’International Biarritz Golf Trophy by Hôtel du Palais & Guerlain se tiendra à l’Hôtel du Palais. Rendez-vous incontournable des amateurs de golf, la compétition aura lieu du 29 septembre au 1er octobre prochain. Et pour cette nouvelle édition 2017, le tournoi s’est offert un parrain de choix: Michaël Lorenzo-Vera. Après Grégory Bourdy et Julien Quesne, le numéro 2 Français – originaire de la Côte Basque, cela ne s’invente pas – a été choisi.

Durant les trois jours du tournoi, les participants taperont la petite balle blanche sur le golf de Chiberta pour le premier tour. Le lendemain, la compétition se tiendra au golf de Biarritz Le Phare. Les joueurs seront logés au sein de l’Hôtel du Palais grâce au forfait « all-inclusive » à 850€ : deux nuits en chambre double avec demi-pension, une soirée Basque dans un restaurant typique le 29 septembre, le dîner de Gala le 30 septembre à l’Hôtel du Palais, les cocktails les 30 septembre et 1er octobre, 2 green fees 18 trous par personne, la participation à la compétition en simple Stableford, pour terminer en beauté par la remise de prix avec la dotation Guerlain à l’Hôtel du Palais. Un autre forfait est aussi proposé, à moitié prix cette fois, et ne comprenant qu’une nuit et un green fee.

Célèbre pour son partenariat avec les 4 plus grandes compétitions de la région, l’Hôtel du Palais poursuit son engagement auprès du golf. Grâce aux forfaits proposés, vous pourrez améliorer votre swing à tous les prix. Idéalement situé sur la Côte Basque, l’hôtel vous offre une superbe vue sur l’Océan Atlantique. Bénéficiant d’un climat particulièrement doux, il a aussi gardé le charme de son héritage historique. Il réjouira autant les amateurs de nature que les golfeurs de tous niveaux.

Toutes les informations sur l’Hôtel du Palais: hotel-du-palais.com.