Une très belle saison avec la complicité de notre partenaire titre « Sully Patrimoine Gestion » et de son directeur général Stéphane Waldisberg . Agréée par l’AMF, expert des marchés financiers depuis plus de 30 ans, Sully Patrimoine Gestion gère 500 millions d’euros d’encours et possède des bureaux à Paris et Aix en Provence. Sa devise : accompagnement, personnalisation, technicité.
Nous ferons halte le 14 mai au Bordelais. La fairways Cup se joue cette année n shamble à deux, une formule très conviviale, avec un Tee gift grâce à WAELINS SA, acteur luxembourgeois d’assurance vie, et la la BIL – Banque Internationale à Luxembourg.
Le programme complet :
La formule : shamble à 2
- Les 2 joueurs jouent une balle au départ, et choisissent la meilleure balle ou celle qui leur semble la plus avantageuse, la mieux placée, pour la suite. Depuis ce point, chaque joueur joue sa propre balle pour finir le trou. En résumé, c’est un 4 balles meilleure balle, en scramble sur la 1ère balle!
- Index maximal ramené à 36
Seront récompensés lors du cocktail de remise des prix :
- 1ère et 2ème équipes en brut
- 1ere, 2ème , 3ème équipes en net
- Concours individuels de précision : dames et messieurs
- Concours de trou en un avec 2000€ de voyage golf en Espagne
A gagner : des valises cabine avion Sully, des sacs de golf Wilson Golf, des objets tech Digital Group, des parapluies Eden Park Paris, des sacs cabas Lacoste et Skimp, des magnums de blancs et green fees Domaine de Barbossi, des serviettes de golf BIL..
Mais aussi des weeks end quatre étoiles Hôtels & Préférence et Le Mathurin Hotel & Spa 4**** Paris, qui seront attribués par tirage au sort, le tout avant de pouvoir déguster quelques coupes offertes par les champagnes Dangin & fils.
Cette saison n’existerait pas non plus sans Opti-CV, Bucherer Paris, Nordique France, FABER, La Vallée Village et nous les remercions tous ici, ainsi que les golfs qui nous accueillent, et leurs équipes.
- Inscriptions auprès du golf Le Bordelais
- 120 participants maximum.