Les gagnants Wininone reviennent d’Hawaii ou se disputait la première finale du concept développé par 18.events.
Pas de lauréat sur le trou en un primé à un million de dollars sau EWA Beach Golf Club du Sud d’Oahumais une belle aventure pour ces joueurs qui avaient décroché leur billet au cours de la première saison de cette compétition dans l’hexagone. 10 jours de visites, d’activités et de golf en couple ou en groupe dont une au Sony Open d’Honolulu pour suivre Paul Barjon, avec qui ils ont pu discuter.
Vous ne connaissez pas encore Wininone ?
À chaque partie, vous pouvez vous envoler pour la destination de la finale de l’année ! Hawaii en 2022, Rome en 2023. Comment ? Si vous jouez sur un parcours adhérent à WINinONE, réalisez un trou en un sur le par 3 spécialement équipé des caméras (dément homologuées CNIL) qui filmeront votre exploit. Dès son homologation, vous êtes inscrit pour partir à Rome assister à la Ryder Cup 2023 et vous pouvez en plus partager la vidéo sur les réseaux sociaux.
Cerise sur le gâteau, l’organisateur 18.events s’engage à reverser 1€ à la Fondation pour chaque Birdie déclaré et vérifié sous les caméras Wininone ! A vos clubs… jouez pour une bonne cause !
Plus d’infos : https://18.events/wininone/race-to-hawai/