Ecco se decane !

Ecco casse les codes du golf et sort la discipline des sentiers battus avec une nouvelle collection capsule composée de pièces très originales.

Ecco Golf, marque à la pointe de l’innovation en matière de chaussure, a dévoilé une collection capsule en édition spéciale pleine de fraîcheur et qui célèbre l’originalité. Inspirée par l’énergie de la culture de la mode dynamique du golf, où les chaussures et les vêtements sont fièrement portés comme des déclarations de style, la nouvelle collection est ludique, moderne et avant-gardiste.

 De la pistache à la stracciatella, et de la framboise à la noisette et au miel, les quatre chaussures en édition limitée sont chacune conçues pour ressembler à une saveur de crème glacée – l’un des aliments les plus appréciés au monde – et en tant que telle, il y en a pour tous les goûts dans cette collection. Chaque chaussure de la collection présente un effet marbré qui ressemble aux tourbillons indulgents d’une glace fondante, tandis que le logo Ecco sur la semelle intérieure a été transformé en forme de cornet de glace, faisant référence à la nature amusante et inclusive du golf. Timo Vollrath, responsable du marketing mondial chez Ecco Golf, a déclaré : « Cette collection capsule représente une énorme opportunité pour Ecco Golf, à la fois d’avancer dans la mode du golf et de sortir des sentiers battus qui limitent ce sport. Nous cherchons toujours à innover et nous sommes ravis de donner vie à cette collection de nouveaux styles chics ! »

La collection capsule se distingue par des versions rafraîchissantes de modèles de chaussures existantes, dont l’é

dition « Raspberry » de l’ECCO GOLF TRAY pour femme avec ses accents roses et ludiques. La version « Stracciatella » de l’ECCO GOLF CLASSIC HYBRID pour hommes, avec son cuir blanc et sa semelle extérieure de style « chocolat », présente un design penny mocassin qui supporte un marqueur de balle.

L’édition féminine de l’ECCO GOLF BIOM C4 est en outre proposée dans une version « noisette-miel » avec de riches accents marron, tandis que la version pour hommes de la chaussure est proposée en « pistache » avec des accents verts.

Infos www.ecco.com