Le Lacoste Ladies Open de France, du 25 au 27 septembre 2025, qui foulera les fairways du Golf Barrière Deauville pour la 4ème année consecutive, sera l’occasion de voir la n°1 française, mais aussi d’autres joueuses tricolores de talent. Entrée libre et ambiance « arty » garantie.
Céline Boutier, tête d’affiche tricolore
N°1 française et référence mondiale, Céline Boutier revient cette année à Deauville avec l’ambition de renouer avec le succès. Vainqueure en 2021, 6ᵉ en 2022, et plus récemment 23e de l’AIG Women’s Open, la joueuse tricolore s’affirme comme l’une des grandes favorites de cette édition 2025.
Céline Boutier : « Jouer en France et devant le public français reste un moment unique. Le Lacoste Ladies Open de France est un tournoi qui me tient particulièrement à cœur et je suis impatiente de retrouver l’ambiance et le public de Deauville. »
Delacour et Nadaud, valeurs sûres du golf français
Aux côtés de Céline, Nastasia Nadaud (toutes deux 21ᵉ du dernier Amundi Evian Championship) viendra enrichir un champ de joueuses d’exception. Leur régularité et leur expérience sur le circuit européen font d’elles des joueuses à suivre de près sur le tournoi.
La relève déjà en action : Griffaut et Liautier
La nouvelle génération française aura aussi sa carte à jouer. Marine Griffaut et Charlotte Liautier (que nous avons par ailleurs la chance d’accueillir sur certaines étapes de la fairways cup 2025 by Sully Patrimoine Gestion pour animer un par 3 en jouant avec les participants), deux jeunes espoirs tricolores, vivront une expérience unique en se confrontant à l’élite européenne.
Marine Griffaut : « C’est une opportunité incroyable de jouer un tournoi aussi prestigieux. Nous allons tout donner pour montrer que la relève est bien présente. »
*** fairways magazine est partenaire media officiel de l’évènement ***