L’open d’Ecosse dames de retour à Dundonald
Un nouveau chapitre s’ouvre pour Dundonald Links. Récemment rénové en profondeur, le resort écossais a annoncé la venue sur ses fairways du Trust Women’s Scottish Open en 2022.
Déjà hôte de l’épreuve entre 2015 et 2017, Dundonald Links recevra donc de nouveau l’élite du golf féminin européen dès l’an prochain. Les championnes découvriront quelques changements sur le parcours dessiné par Kyle Philipps mais aussi 22 nouvelles chambres dans l’hôtel. Elles complètent l’offre d’hébergement et les lodges de luxe de deux, quatre et six chambres disponibles sur le resort.
Un resort qui fait peau neuve
L’annonce a été faite – en présence de fairways et de nombreuses personnalités du monde du golf européen – le 11 novembre dernier lors d’un événement spécial au cours duquel fut notamment révélé un tout nouveau club house ultra-moderne, dernier atout de l’investissement de plusieurs millions d’euros par son opérateur Darwin Escapes.
Le resort est l’un des trois terrains de jeu exploités par Darwin Escapes, en plus du Springs Resort & Golf Club dans l’Oxfordshire et de Kilnwick Percy dans l’East Yorkshire.
Infos dundonaldlinks.com