fairways aime, fairways en parle ! Les sacs trépieds « Fuse » d’Ogio se sont refait une beauté pour la saison 2025 avec de nouveaux coloris, dont certains seraient même presque trop sobres en comparaison de l’ADN de la marque.
Fuse Stand Bag d’OGIO, c’est la gamme de sacs portables relativement légers de la marque, lancée en 2024 avec beaucoup de succès partout en Europe, et qui a été développée cette saison.

Pour certains membres de la redaction, il est de plus trés important de ne pas avoir un sac signé par une marque de clubs pour plusieurs raisons
- pourquoi nous amateurs ne serions finalement pas sous contrat pour véhiculer une marque ?
- si votre série n’est pas alignée » sur la marque du sac, ce n’est pas un style coordonné et donc ce n’est pas trés élégant re-;-).
- Et si elle est « alignée », mais que vous changez de série alors il faudrait aussi changer de sac ? pff..
Donc une marque « tierce » c’est une bonne solution !

Mais revenons aux avantages de ce sac Fuse et notons parmi les points principaux :
- une ouverture moulée à 4 voies avec un design qui maintient les clubs, et qui plus est durable : adieu la mousse qui s’effiloche !
- de confortables bretelles moulées moussées,
- un coussin de hanche sur la face intérieure du sac,
- 6 poches dont une poche d’accès rapide,
- un poids bien maitrisé de 4 kilos,
- le très efficace disque d’ajustement des sangles.
- et bien entendu la marque de fabrique d’Ogio qui fait recette depuis des années: le célèbre « porte 3 balles » intégré qui vous permet d’avoir toujours quelques balles à portée de main (au cas – c’est une pure hypothèse – ou vous en auriez besoin suite à une pénalité)

La collection des coloris disponibles est visible ci-dessous, et nous avons particulièrement aimé de notre coté le « Magnolia » (tout à fait idéal si vous allez jouer à Augusta !). Bref Ogio Fuse c’est cool !
plus d’informations : https://eu.ogio.com
