Splendeurs de Marrakech au Barrière Le Naoura

76
Barrière Le Naoura
Crédits: DR.

Il surplombe fièrement la cité royale de Marrakech, l’Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura s’est installé il y a près de 10 ans aux portes de l’Atlas. Sous ses allures de palace, Le Naoura renferme de véritables trésors.

Par delà ses 78 chambres, ce sont aussi 26 ryads qui vous sont proposés. Dès lors, Le Naoura s’est rapidement forgé une belle réputation, entre originalité et intimité. Car avec ces villas au confort non égalé, c’est aussi une part d’histoire du pays que vous découvrez, avec les services d’un hôtel auréolé de 5 étoiles.

Barrière Le Naoura
Crédits: DR.

Avec sa piscine et son spa, Le Naoura propose également des terrasses et autres piscines privées, pour un séjour en toute tranquillité. Mais l’Hôtel et Ryads Barrière Le Naoura c’est aussi savourer les délices de la gastronomie marocaine dans l’un des restaurants de cette adresse. Outre le Fouquet’s, le Wardya est un véritable bijou. Le Club Diwi & Co fera découvrir aux plus petits la culture locale, au travers différentes activités toutes plus fascinantes les unes que les autres.

Barrière Le Naoura
Crédits: DR.

La quiétude de cet endroit hors du temps vous mènera alors jusqu’aux parcours situés à proximité de l’hôtel. Avec dix golfs, 14 parcours, dont sept 18 trous aux portes de l’hôtel, Le Naoura possède décidément tous les atouts de l’établissement idéal. L’hôtel propose d’ailleurs a ses clients une formule spéciale, avec un green fee au choix. Avec des décors époustouflants et des paysages à couper le souffle, les amoureux de la nature trouveront forcément parcours à leur goût au pays du « couchant lointain. » 

Barrière Le Naoura
Crédits: DR.

Au coeur de la médina historique, Le Naoura, décoré par le célèbre architecte Pascal Desprez, est à proximité des souks et de la fameuse place Jemaa El-Fna. A moins de trois heures de vol de Paris, nul doute que l’Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura saura vous séduire.

Plus d’informations sur Le Naoura sur : hotelsbarriere.com.
Réservations sur : booking.lucienbarriere.com