Après avoir terminé deuxième de la MCB Road to Mauritius lors des deux dernières saisons, le Brésilien Adilson Da Silva (avec qui nous avions partagé le Pro AM du Legends Open de France au Golf de Saint Cloud en 2022, et on peut vous dire que c’est un grand bonhomme) est dans la meilleure des positions pour terminer cette année en tête du peloton.
Il est le seul multiple vainqueur en 2024, après avoir remporté des trophées à l’issue des play-offs de l’OFX Irish Legends et de l’European Legends Cup, ce qui porte son nombre total de victoires sur le Legends Tour à sept depuis août 2022.
Da Silva a également une 2e place au Zambia Golf Legends Championship, une 2e place ex æquo au WINSTON golf Senior Open et cinq autres top 10. Seuls deux joueurs ont la chance de le dépasser – mais ils doivent tous les deux gagner et compter sur Da Silva pour terminer loin derrière eux au classement de l’épreuve.
« Ce serait une chose merveilleuse de terminer en tête cette saison de la Road to MCB Mauritius », a déclaré le joueur de 52 ans, qui sécuriserait son titre en terminant 7ème ou mieux cette semaine. « Ce serait la ‘cherry on the cake’ après avoir terminé 2ème les deux dernières années. Ce sera vraiment spécial pour moi et cela signifiera beaucoup pour moi et ma famille »
Crédit photo : Legends Tour, Getty Images