Srixon et Cleveland Golf annoncent ce jour Brooks Koepka parmi leurs ambassadeurs sur le Tour. L’Américain jouera le driver, les fers, la balle Srixon et les wedges Cleveland Golf. Il rejoint ainsi Shane Lowry, Graeme McDowell et Hideki Matsuyama dans l’équipe Srixon et Cleveland Golf.
Brooks Koepka n’avait pas d’équipementier très officiel depuis le retrait de Nike du marché des clubs. Il déclare dans le communiqué de presse : « J’étais libre de tout contrat ces dernières années donc je me réjouis de pouvoir à nouveau collaborer quotidiennement avec un équipementier et je vais m’investir pour contribuer au développement de nouveaux produits dans le futur. J’utilise les fers Srixon ZX7 depuis janvier dernier et ce sont les meilleurs que j’aie jamais joué sur le Tour ! Je suis impatient de reprendre la compétition avec mon nouvel équipement cette semaine à Las Vegas ! »
Vainqueur de quatre tournois majeurs dont deux U.S. Open (2017, 2018) et deux US PGA Championship (2018, 2019) de suite, Brooks Koepka est incontestablement l’un des meilleurs joueurs du monde. L’Américain, ancien numéro un mondial en 2018, a également représenté son pays en Ryder Cup (2016, 2018, 2020) et en Presidents Cup (2017). Il fut l’un des artisans du titre américain aux dépends des européens lors de la dernière Ryder Cup disputée à Whistling Straits voici quelques semaines.
Brooks Koepka effectuera ses débuts le 26 novembre avec son nouveau sac Srixon lors du prometteur Capital One’s: The Match, un affrontement contre son compatriote Bryson DeChambeau. Du beau spectacle en perspective.
Le sac de Brooks Koepka en détail :
- Driver : Srixon ZX5 9.5°
- Fers : Srixon ZX7 Irons 4-PW
- Wedges : Cleveland RTX ZipCore Tour Rack 52° MID, 56° MID, 60° LOW
- Balle : Srixon Z-STAR Prototype
- Sac : Srixon Tour Staff Bag